4.6/5 - (14 votes)
Machine à laver Girbau HS6017
Dimensions (H×L×P) 1404×868×962 mm
Poids 476 kg
Capacité max. 17 kg
Volume du tambour 173 L
Matériaux de la cuve et du tambour Acier inoxydable
Vitesse de lavage standard 44 rpm
Vitesse de rotation maximale 950 rpm
Facteur G 354
Mode de vidange Vidange à gravité
Monnayeur (pièces/jetons) Option
Garantie 1 an

Voici la machine à laver essoreuse industrielle à haute vitesse Girbau HS 6017. Elle dispose d’un processus de lavage de qualité qui permet d’optimiser l’énergie, l’eau, et les produits lessiviels. Toutes les parties métalliques en contact avec le bain, l’entourage de porte, et en option, les carters frontaux, latéraux et supérieur, sont en acier inoxydable. 

Opter pour la machine à laver Girbau HS 6017, c’est adopter une capacité de lavage de 17 kg, pour un volume de tambour de 173 dm3. Elle mesure 1404 x 868 x 962 mm, et possède un système de chauffage électrique, par eau chaude ou par vapeur. 

Elle est efficace, car elle est simple et intuitive, et qu’elle permet de réaliser des économies dans le processus de séchage parce qu’elle possède un facteur G élevé. Elle est aussi 100% freestanding, ce qui signifie qu’aucun type d’ancrage n’est nécessaire. 

Il est possible de contrôler les options par les différentes versions de programmateur électronique : 

  • LOGI CONTROL : 8 programmes de lavage disponibles (jusqu’à 9 phases par programme). Avec ce programme, il est possible de mettre en marche la machine à l’heure souhaitée, et il y a 4 niveaux d’eau sélectionnables. En phase de lavage, il est possible d’instaurer le refroidissement progressif. En phase finale, vous pouvez également mettre l’option Rinse Hold, le mode anti-plis de rinçage.
  • INTELI CONTROL : 99 programmes au total : 20 programmes de lavage prédéfinis, et 79 programmes libres disponibles (nombre illimité de phases par programme). Avec ce programme, il est possible de mettre en marche la machine à l’heure souhaitée, et il y a 6 niveaux d’eau programmables. Vous pouvez régler manuellement les paramètres durant le lavage. Vous pouvez aussi régler la vitesse du lavage et de l’essorage (temps en minutes ou en secondes), et installer le mode Rinse Hold. Il est aussi possible d’activer les fonctions Smart Load et Just in Load, qui permettent de détecter automatiquement la charge et la consommation d’eau et de détergent et de les adapter, selon la quantité de linge sélectionné. Vous pourrez également programmer un réchauffement et un refroidissement progressif au cours de vos lavages.

La température du bain est contrôlée de manière très précise, de + ou – 2 degrés, ce qui permet de ne pas abîmer votre linge délicat. L’entretien de cette machine à laver essoreuse industrielle à haute vitesse Girbau HS 6017 est très réduit, ce qui vous permettra de l’utiliser confortablement. L’essayer, c’est l’adopter !

Intéressé par cette machine à laver ?
Prenez contact avec nous !